ITSB 2017

MartiniqueTech propose d’organiser un Startup Week-end réservé exclusivement aux jeunes fréquentant des établissements d’enseignement secondaire et supérieur en Martinique, quelque soit le niveau et la spécialité.

Pendant 6 semaines avant l’évènement seront proposés des modules de formation et des sessions de préparation ouvertes à tous.

Pendant un week-end, ils seront invités à venir pitcher leurs idées, former des équipes et travailler sur une première version de leur produit.

L’idée est de former des équipes pluridisciplinaires complémentaires (Développement informatique, Marketing, Métier, Business) et de permettre à ces jeunes de découvrir l’entrepreneuriat Technologique de manière concrète.

Durant tout le week-end, ils seront accompagnés par des mentors et des coachs, et participeront à des mini formations ouvertes à tous, ainsi que des shows. La présentation finale se fera devant un jury d’experts et de personnalités. Le gagnant aura droit à un accompagnement personnalisé et des dotations partenaires.