ITSB2019 : AMI Report de la date de clôture

itsb 2019

#ITSB2019

 

À la demande de plusieurs partenaires, la clôture de l’AMI pour l’ITSB 2019 est reportée au 12 avril 2019 minuit AST.

Pour rappel l’ITSB est le seul startup week-end immersif avec 60 étudiants d’une dizaine de pays qui viennent créer le futur de nos territoires. Cette année l’ITSB se concentre sur les 17 objectifs du développement durable.

L’AMI vise à sélectionner avec des partenaires les thèmes qui seront développés pendant 56 heures non-stop. Les partenaires sont invités à accompagner le mouvement par la mise à disposition de ressources humaines, financières, matériels et de données.

A travers ce projet hors normes, nous voulons :

  • bénéficier des meilleures compétences pour les défis de demain,
  • pérenniser la qualité des projets,
  • faire de la Martinique une terre d’accueil de l’innovation de résilience.

 

Documents à télécharger :

Cahier des charges de l’AMI
Présentation de l’ITSB

I’M THE STARTUP BOSS 2019 ! 🚀ou ITSB2019 se déroule du 4 au 10 novembre 2019 sur un format 3+3 jours : 3 jours d’immersion + 3 jours de concours.

Pour en savoir plus :

facebook.com/ITSBmqtech
instagram.com/itsb_mqtech
twitter.com/MartiniqueTech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X